Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Lulu
Le monde merveilleux de Lulu
Publicité
1 mai 2006

Faisons vite les présentations!

degas3Bonjour à tous, bienvenue chez moi! ce blog est là pour vous communiquer mes coups de coeur, mes coups de sang et aussi ce qui me heurte moins!!!! j'espère que chacun y trouvera à son goût. Pour commencer j'espère que vous aimez la peinture, par exemple celle de Degas, mon peintre favori !!!! cette image pleine de grâce se passe de commentaires...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben, j'ai dit que je laisserais des coms, alors je le fait !<br /> Moi j'adore toutes les peintures, mais j'apprécis plus particulièrement Dali, Gauguin et Toulouse Lautrec ^^
J
(c'est jess de sc po)<br /> j'aime bcp la peinture mais ça dépend quel mouvement. j'aime énormément l'impressionimse et un peu moins le fauvisme.<br /> par contre j'ai parfois du mal avec l'art contemportain excépté Kandisky
J
(c'est jess de sc po)<br /> j'aime bcp la peinture mais ça dépend quel mouvement. j'aime énormément l'impressionimse et un peu moins le fauvisme.<br /> par contre j'ai parfois du mal avec l'art contemportain excépté Kandisky
Publicité