Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Lulu
Le monde merveilleux de Lulu
Publicité
1 mai 2006

Autre obsession

je vous présente une de mes autres lubies: la télévision ! eh oui c'est une maladie incurable au point que je suis presque experte en la matière... De "Hartley coeurs à vifs" à "Dawson" en passant par "Loïs et Clark", j'ai découvert une nouvelle série télévisée: "Les frères Scott" je sais je suis atteinte du syndrome de l'adolescente vivant par procuration qui regarde jouer sur un écran des gens âgés de presque dix ans de plus qu'elle! mais que voulez vous, c'est une recette infaillible!! Vive la culture basket-ball111969922016 and cheerleaders !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol c'est bidon les frères Scott (y'a juste le physique de Chad qui vaut le coup ^^) je sais je suis rabat joie mais moi chuis pas trop série, sauf Loïs et Clark (ouai c bien ça)Lost, et surtout desperate housewives, ça j'adore sombre à souhait
Publicité