Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Lulu
Le monde merveilleux de Lulu
Publicité
5 mai 2006

Edith Piaf, sacré oiseau, va !!!!

edithpiaf J'aime le kitschissime !!!!! Depuis le 1er mai un seul CD a frôlé ma chaîne hifi: Edith Piaf! Ses roulements de "RRRRRR" me font toujours sourire et j'aime bien ce qui est authentique!!!! Alors que vous compreniez ou pas ce goût, c'est quelque chose dont je ne pourrais me passer. Cela me permet en un certain sens de rester en lien avec notre passé commun et de relativiser la notion de beauté dans la musique. Comment j'me prend au sérieux !!!! Vivent Joe Dassin, George Moustaki, Joan Baez et Barbara !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose, il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours et ça mfait quelque chose, il est entré dans mon coeur .... trop belle chanson
Publicité