Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Lulu
Le monde merveilleux de Lulu
Publicité
22 novembre 2006

C'est boooooooô !!!!

Elfes_deuxJe ne pouvais pas rester sans rien dire ! Vous avez vu ça ! Non, mais j'avoue que je suis très fière de connaître la personne qui a fait ça ! La classe, quoi ! Si un jour elle illustre les livres jeunesse (et pourquoi pas vieillesse !) eh eh eh eh bah je me remettrai à la littérature jeunesse et j'investirai dans le secteurs ! Note: je respecte le droit d'auteur et je respecte encore plus Cécile pour bien vous dire que c'est elle qui l'a dessiné. Mais je ne donnerai pas de nom de famille, on est tout de même sur le net, lieu de violences insoupçonnables !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol lulu, je ne peux qu'être flattée d'apparaitre dans ton blog, au côté de Jane Austen, Corneille, Edith Piaf et autres ^^ en tout cas oui j'aimerais bien illustrer des lives ou me lancer dans le dessin animé, mais pour ça je dois réussir mon concours d'entrée ^^ bref en tout cas, c'est un plaisir de te connaitre et je te souhaite une année enrichissante, en esperant qu'on se reverra bientôt ^^
Publicité