Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Lulu
Le monde merveilleux de Lulu
Publicité
13 février 2008

Coming soon: Boston College

Great news, les amis ! Après des mois d'absence, je refais surface pour vous annoncer une excellente nouvelle. L'année prochaine, soit exactement dans six mois, je ne serai plus là !

bclogo_1

Rassurez-vous, je m'explique: je ne serai plus en France, mais aux États-Unis, plus précisément à Boston College dans la banlieue de Boston. Je suis trop heureuse, je ne réalise pas encore, enfin si de plus en plus, que je vais vraiment partir comme une grande à l'étranger, que je vais aller sur un vrai campus américain, que je vais suivre des cours qui ont l'air trop bien (mais pas trop, juste assez pour ne pas avoir l'impression que je ne sers à rien). Loin de ma famille, de mes amis... une expérience qui ne devrait pas me laisser sans souvenirs et leçons de vie ! Un nouveau blog devrait bientôt être créé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité