Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Lulu
Le monde merveilleux de Lulu
Publicité
12 mai 2006

Douce enfance...ou la douceur des années 90

92_06Je m'en souviens quand je la regarde ! moi c'est la ptite avec le t-shirt à tournesols derrière moi c'est ma voisine et meilleure amie de l'époque, lisa. Malheureusement les choses ont fait qu'elle a dû quitter la banlieue parisienne et ainsi notre relation si agréable a dû s'attenuer avec le temps, la distance et les nouvelles connaissances !!!! Ce qui m'en reste, c'est une carte avec des poussins où elle m'avait dessiné des fleurs depuis sa nouvelle maison : quand je pense qu'elle n'avait que 6-7 ans !!!! Au fur et à mesure, on se rend compte que ce n'est pas si facile de garder contact alors qu'une amitié nous avait été si essentielle... c'est le jeu du temps. Tout devant il y a mon grand-frère manu (il avait déjà un peu d'embonpoint le petit!) et ma marraine chérie derrière !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité