Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Lulu
Le monde merveilleux de Lulu
Publicité
23 juin 2007

Autre maître du son !!!! -M-

1883_771674751__m_5_H230912_LComment ai-je pu oublier de vous parler de ce compositeur de talent. Génie du rock pointilleux, explorateur des insoupçonnables ressources de l'instrument le plus chéri par nos musicos : la guitare !!! Il faut dire qu'il la bichonne bien, Billie, vous trouvez pas? Dire qu'à ses débuts, mon frère et moi on a ricané lorsqu'on a entendu "Onde sensuelle" alors que c'est l'une de mes préférées. Mais bon, nous étions de simples ados soucieux d'écouter la compil du Hit machine et d'être dans la vaïïbeuh ! Désormais, je suis une fan conquise! M, moi aussi je dis "aime" !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité